Accueil > Plan Cul Beurette >

Dans quels clubs aller pour une rencontre libertine à Bordeaux ?

Pour une rencontre libertine, vous pouvez choisir de rester chez vous et de conclure via un site de rencontre libertine en ligne ou faire un tour dans un club près de chez vous. Si vous préférez la seconde option et que vous êtes à Bordeaux, la ville enregistre beaucoup d’espaces coquins sur lesquels vous pourriez jeter votre dévolu. Voici quelques-uns de ces clubs les plus fréquentés que nous vous suggérons.

Le QG de Monbadon et la Chaloupe

À l’apparence anodine comme les bars classiques, le QG de Monbadon est l’un des clubs libertins à Bordeaux qui sont très reconnus pour leurs accueils. Un patron souriant, des clients respectueux, tout ce dont peuvent rêver des personnes responsables qui ont envie de draguer et ou de s’envoyer en l’air dans un endroit adapté. Ouvert dans la soirée jusque tard dans la nuit les six premiers jours de la semaine, ce bar offre un espace de libertinage très au fait des besoins. En dehors des spectacles de SM et d’autres pratiques libertines qu’il offre, vous apprécierez son sous-sol aménagé rien que pour le sexe. Un souvenir particulier qu’il laisse à ses clients, sa carte de d’alcool qui en a séduit plus d’un.

Une soirée libertine en couple. Cela vous enchante-t-il ? Un moment où vous pourriez vous livrer, sans trop vous en soucier, à de l’échangisme, du triolisme, du candaulisme ou quelque autre pratique libertine réservée aux couples ? Si vous appréciez l’idée, alors vous aimerez les soirées du samedi au Chaloupe. C’est en effet soirée réservée aux couples, de la même façon que les autres jours de la semaine servent à découvrir d’autres. C’est un terrain de chasse plutôt prometteur, même s’il arrive parfois qu’il soit dominé par le nombre de mecs célibataires. Sinon que l’ambiance reste propice au sexe libertin.

Le sauna club métropole et l’Odyssée club

Pour ceux qui n’arrivent pas à se passer des rencontres libertines, bonne nouvelle, car contrairement à d’autres clubs, le Sauna club métropole ouvre tous les jours de la semaine, même ceux qui sont fériés. Il est très animé habituellement et son jacuzzi reste l’une des attractions majeures de ceux qui s’y rendent. Il mène une politique d’accès assez fermée (entrée plutôt chère pour les célibataires), mais cela lui permet de pouvoir compter sur une clientèle haut de gamme et très active. Il organise très souvent des soirées pour ceux qui aiment se fondre dans la foule. Grâce à son hygiène particulièrement bien entretenue, c’est un club que nombre de bordelais libertins aiment.

Une autre alternative qui n’est pas des moins importantes, c’est l’Odyssée club. Celui-ci, je crois que les hommes vont particulièrement l’aimer, car il n’est pas plus cher pour les hommes qu’il ne l’est pas pour ses autres clients. Cela ne l’empêche pas d’avoir une clientèle importante et diversifiée. En plus, on lui reconnaît d’être l’un des clubs les plus chauds. Vous voulez rencontrer des cougars, vous y allez. Vous préférez les jeunes filles, les lesbiennes, les gays, les bi,… ? Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour une rencontre libertine à votre goût.


ARTICLES SIMILAIRES