Accueil > Plan Cul Beurette >

Candaulisme : une réalité qui va changer votre couple

Le candaulisme n’est pas qu’un spectacle de baise où un des conjoints se fait sauter par un inconnu sous les yeux de l’autre. C’est aussi une pratique qui, même si elle n’en donne pas l’air, peut littéralement changer votre vie de couple et sa vie sexuelle. Alors, avant de tromper son mari par exemple, il faut s’assurer que l’idée l’enchante, pour ne pas tomber dans l’adultère sans prévenir.

Candaulisme : une infidélité consentie

Dans le candaulisme, le conjoint n’est plus l’unique partenaire sexuel. Il prend son pied à se faire sauter par un autre ou à laisser le conjoint se faire sauter par un autre. C’est une forme de sexualité partagée, qui, doit cependant reposer sur un consentement dans les deux sens. C’est un peu comme tromper son mari, mais le faire avec son consentement. Cela peut parfois ressembler à de l’échangisme. Mais contrairement à cette façon de faire, le plaisir réside dans le fait de regarder, d’observer un pareil plan cul ou d’écouter l’autre vous raconter ses aventures.

Il peut arriver que des femmes délaissées par leurs conjoints envisagent des plans culs qui les envoient sur des sites de rencontres ou des sites candaulistes. Alors qu’on sait comment l’aventure commence, on sait rarement comment elle finit. C’est pourquoi, avant d’oser un tiers dans votre vie de couple, il est essentiel d’obtenir la participation de son conjoint. Une fois obtenue, vous trouverez facilement sur Internet des sites où organiser vos plans avec des personnes excitées à l’idée de s’immiscer dans un couple pour défoncer une bite ou une chatte.

Candaulisme : une pratique quelque peu dangereuse

On pense généralement que les hommes sont plus enclins au candaulisme parce qu’ils prennent leurs plaisirs à regarder leurs conjointes plier sous la bite d’un inconnu. Mais il faut savoir qu’il existe aussi beaucoup de couples candaulistes parmi les couples homosexuels. Toujours est-il que le mari cocu ou la femme cocue doivent s’assurer des implications d’une telle pratique avant de se lancer. Dans ce genre d’aventure, votre partenaire n’est plus votre unique partenaire sexuel. Il voit d’autres personnes et vous êtes d’accord.

Les risques pour que cela affecte votre relation de couple ne sont pas moindres. Aussi, l’initiative du candaulisme peut être du fait d’un des partenaires, sans que ce ne soit réellement un plaisir partagé. C’est pour cela qu’il faut prioriser la communication dans toute vie de couple candauliste. Cela vous évite de mettre votre couple en danger tout en tirant partie d’aventures extra-conjugales. Et si vous êtes à vos premiers pas, vous trouverez des communautés de candaulistes entièrement disposées à discuter du sujet avec vous. Avec un peu de chance, vous en apprendrez davantage.


ARTICLES SIMILAIRES